Sept16.jpg

Un peu de gym et de yoga (grâce au mag' Psychologies) de temps en temps, un collage inspiré de Piet Mondrian pour la déco, des jeux d'ombre et de lumière avec de jolis luminaires, du soleil encore un peu...

Octobre16.jpg

Un cake au thé vert matcha et framboises (d'après la recette de Cathy's delights, trop bon ! - modification : j'ai juste remplacé la crème par du lait), des muffins au miel et amande (d'après la recette des madeleines du livre Envies d'enfance, mais sans moule à madeleines car je n'en ai pas (besoin), délicieux), un bundt cake au chocolat et noisettes (à la manière de Carnets parisiens, dans un moule à baba - excellent le goût vraiment chocolat mais pas du tout écoeurant car pas trop sucré grâce au cacao "nature", et moelleux et léger avec le petit goût des noisettes, hummm ! - modification : pas de glaçage pour cette fois, la prochaine peut-être...). Trois recettes à recommander donc.

Les petits plats dans les grands pour un souper buffet chaud-froid entre amis.

Octobre161.jpg

Des litres de thé, quelques (kilo)grammes (!) de gâteaux et de chocolat, les premières mandarines de la saison.

Une jolie balade dans New York, des années 70 de Saul Leiter aux années 80 de Raul Engales et James Bennett (Molly Prentiss, New York, Esquisses noctures). Une très jolie expo au FOMU d'Anvers.